Brevet Audax 150 km - 2018

WP_20180421_11_37_20_Pro
Le 21 Avril 2018,29 cyclistes dont 4 féminines prenaient le départ du brevet Audax organisé par le club de St Pourçain. La première partie de ce brevet de 150 km amené le participants jusqu'à Abrest, pour le déjeuner. Cette matinée de 90 km devait être la partie la plus difficile de cette journée avec les côtes de La Bruyère, Molles et Les Corres qui devaient malmener les mollets de nos vaillantes et vaillants cyclos!
Après le déjeuner, il restait une soixantaine de kilomètres relativement facile après les efforts du matin et la pause repas. les petites côtes de St Priest Bramefant et Randan furent avalées rapidement et, presque, sans efforts!
Une pause de quelques minutes à Monteignet l'Andelot permit de recharger les organismes en eau car la chaleur accompagnait les cyclos. Encore quelques kilomètres avant de rejoindre St Pourçain pour le pot de l'amitié et la délivrance du diplôme Audax.
Beau brevet, belle journée ensoleillée et certaines et certains se donnaient déjà rendez-vous pour le prochain brevet de 200 kilomètres qui aura lieu le 26 mai!